Have Any Dream Index du Forum

Have Any Dream Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature opake
Aller à la page: <  1, 2

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Have Any Dream Index du Forum -> Géneral -> Candidatures -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nibi
Admin

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 20:27 (2011)    Sujet du message: candidature opake Répondre en citant

alors deja je vois pas pourquoi tu m'agresse alors que jai juste employer la filière ou tu es  a moins que tu avous que ta filière ou tu es c'est pour les Justin bibier u__u

Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 20:27 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Clov
HaD membre

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 20:21 (2011)    Sujet du message: candidature opake Répondre en citant

Mais j'ai rien dit moi ^^
Cause they are so awesome !

Nibi
Admin

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 18:30 (2011)    Sujet du message: candidature opake Répondre en citant

Bon la période test est fini Opake et j'ai le regret de t'annoncer que tu n'ai pas a l'attente de nos espérence tu joue bien mais tu as un niveau basique hélas ce ne sera suffisant pour continuer avec nous .
Tu es toujours la bienvenue sur le ts quand même pour d’éventuelle game car tu es fort sympatoch et qu'on t'apprécie :)

Cordialement Nibi.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:32 (2018)    Sujet du message: candidature opake

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Have Any Dream Index du Forum -> Géneral -> Candidatures -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange